Depuis plus de 20 ans Adealis Conseils et Gestion équipent les entreprises en Solutions métiers.
Nous avons élaboré toute une gamme de solutions qui :
Couvrent l’ensemble des besoins de gestion de votre entreprise
Automatisent vos processus métier, en conformité avec les législations françaises et internationales
Réduisent les coûts et les risques pour votre entreprise à l’aide des processus métiers de votre ERP
S’appuient sur une plateforme ERP standard et leader de son marché avec les solutions Sage et Microsoft
Les avantages de la solution ERP SAGE 100
Une couverture fonctionnelle, sectorielle et métier la plus étendue du marché des ERP
Une plateforme ERP standard, intégrant tous les composants technologiques majeurs (Office 365, Sharepoint, Mobilité, Cloud…)
Des processus métiers qui vous aident à réduire vos coûts, à améliorer votre productivité et accroître votre activité en France et à l’international
Une solution disponible en mode Cloud ou en mode On Premise
Les principales fonctionnalités de nos solutions Business ERP
- Gestion de la finance (comptabilité générale, analytique, budgétaire et auxiliaire)
- Gestion de la paie et des RH (Démat des bulletins, GED, DNS, etc)
- Gestion automatisée des Moyens de Paiements (lettrage prélèvements, rapprochements bancaires ,etc) Gestion de la distribution (achats, ventes, stocks)
- Gestion de la production
- Gestion de la chaîne logistique
- Gestion de la relation client (CRM)
- Reporting & Business Intelligence ( BI)
- Solutions de saisie automatiques par OCR et Dématérialisation
- Disposer d’une solution simple d’utilisation, économique et flexible
- Acquérir de nouveaux clients et fidéliser les clients existants
- Mettre en place une stratégie marketing ciblée
- Dynamiser vos ventes par le suivi efficace de vos opportunités
- Disposer d’un service client d’exception et d’une assistante téléphonique de qualité
- Pouvoir accéder à n’importe quel moment et sur n’importe quel support (tablette, portable, smartphone) aux données clients et prospects
Atouts de la solution de CRM
– Fonctionnalités avancées pour fidéliser les clients existants et maximiser leurs revenus
– Un marketing analytique rationalisant les processus d’acquisition de nouveaux clients et améliorant sans cesse les taux de conversion par de meilleurs ciblages
– L’automatisation des Forces de Vente et la gestion du Service Clients
– Une solution disponible en mode Online (Cloud Comuting) ou en mode On Premise
Principales fonctionnalités autour du CRM
– Gestion Automatisée des Forces de Vente
– Gestion des ciblages marketing des campagnes
– Gestion des actions & investissements marketing
– Gestion du Service Clients
– Interface avec Microsoft Outlook et avec votre back office Sage ou Microsoft Dynamics
– Accessibilité depuis n’importe quel support (Mobilité)
- Bénéficier d’une solution complète et adaptée à vos contraintes réglementaires
- Disposer d’une solution évolutive et régulièrement à jour des actualités légales et fiscales
- Anticiper vos besoins avec une solution multi-sites, multi-sociétés, multi-législations et multi devises
- Analyser vos données en mettant en place des processus comptables et financiers simples permettant une restitution exhaustive de vos résultats via des outils de reporting
→ Sage 100cloud Suite Comptable & Financière ←
- Traiter la paie : saisie rapide des variables de paie, éditions et contrôle des bulletins, virement de salaire, clôture…
- Générer les déclarations sociales : génération de vos DSN mensuelles et production de toutes les déclarations attendues
- Contrôler vos données de paie : analyse des charges salariales et patronales, suivi des cotisations, suivi analytique
- Dématérialiser vos bulletins
- Maitriser votre disposition d’epargne salariale (participation, interressement)
- Gérer la formation, les carrières et compétences, les congés et les absences
- Piloter le développement RH
- Gérer la comptabilité : passation comptable, suivi analytique de l’OD de paie,…
- Fiabiliser vos processus administratifs RH
- Disposer d’une bibliothèque d’états standards
- Réduire les délais de conception et de lancement de nouveaux produits
- Innover autour des process et des équipements
- Prendre en compte les nouvelles réglementations relatives au développement durable et au cycle de vie des produits
- Faciliter les échanges et les approvisionnements internationaux
- Piloter la sous-traitance ou la production délocalisée
- Etre en conformité avec les contraintes très fortes en termes de Qualité et de Traçabilité
- Démultiplier des canaux de distribution
Après avoir bâti un système d’information homogène, vous devez pouvoir en exploiter les informations afin de piloter, de mesurer et d’analyser la performance globale de votre entreprise.
Ce management de la performance, impose à la fois la définition d’une gouvernance de votre système d’information et d’indicateurs-clés de suivi d’activités à tous les niveaux.